Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac Alliance of Freedom Treaty

Forum de l'alliance ZAFT et Siège de l'UPAL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un peu den couragemen svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-Spawn
Membre de l'Alliance
D-Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

un peu den couragemen svp Empty
MessageSujet: un peu den couragemen svp   un peu den couragemen svp Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:23

yo c est encore D-Spawn g fai parler de moi concernan l'alliance maintenat je vien pour vs dire ke g vai tenté de coloniser dc souhaiter moi bonne chances svp et merci d'avances pour votre soutien kil soi moral ou sous autres formes mai g vs avoue que g flippe un peu kan mm ce sera la premiere foi pour moi
No No





Se sont les hommes qui crée le mal dans l'univers se sont leurs choix qui asservisent leur âmes a l'enfer mai le" paradis reste accessible malgré tout
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

un peu den couragemen svp Empty
MessageSujet: Re: un peu den couragemen svp   un peu den couragemen svp Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:12

c'est tres bien bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

un peu den couragemen svp Empty
MessageSujet: Re: un peu den couragemen svp   un peu den couragemen svp Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:09

....je me repete mais cest que dalle que de coloniser!!!
Evil or Very Mad demande a tout ceux qui sont ici ils te dirons pareil tu envoi un ****** de vaisseau de colonisation sur une ***** planete vide et elle est a toi .(point!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad (je menerve et il sait pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
D-Spawn
Membre de l'Alliance
D-Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

un peu den couragemen svp Empty
MessageSujet: ouai now   un peu den couragemen svp Icon_minitimeMer 12 Juil - 5:43

maintenan g sai avn g doutai excuse mai tu sai commen g sui tan ke g ne voi pa c pa sr ke j y crois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

un peu den couragemen svp Empty
MessageSujet: Re: un peu den couragemen svp   un peu den couragemen svp Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:51

ouai tinkiete cest peace par contre regarde ds la partie aide et suggestion et dans la premiere page de lambassade pour savoir les meilleur planetes et celle qui conviendrai a ce ke tu recherche ^^ di moi la taille de ta planete(nombre de cases)
Revenir en haut Aller en bas
D-Spawn
Membre de l'Alliance
D-Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

un peu den couragemen svp Empty
MessageSujet: Re: un peu den couragemen svp   un peu den couragemen svp Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:00

ma nouvelle 42 cases ma planete mere 120 cases
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

un peu den couragemen svp Empty
MessageSujet: Re: un peu den couragemen svp   un peu den couragemen svp Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:31

Shocked jle savai^^
en fait consulte rapidement ce que je tai di plus haut tu en aura besoin pour la prochaine fois...ca je peu te lassurer mon ami^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu den couragemen svp Empty
MessageSujet: Re: un peu den couragemen svp   un peu den couragemen svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu den couragemen svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac Alliance of Freedom Treaty :: Zodiac Alliance of Freedom Treaty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser