Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac Alliance of Freedom Treaty

Forum de l'alliance ZAFT et Siège de l'UPAL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zodiac Alliance of Freedom Treaty

Aller en bas 
+7
Skywaire
[G.I.LBR]Lewa
T-JocK
the dogg13
achill
Hitori
XTankKiller
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:41

ou et passer le fondateur il est en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:20

en fait cest un peu plus compliquer ke ca il a des probleme avec le net et dautres blem encore dc il ne peut pas gerer lalliance
Revenir en haut Aller en bas
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:34

ok,je voulez savoir combien de vaiseau lour ou de croiseur il fau pour detruire une planette?
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:21

deja le concept detruire une planete est impossible on ne peut que detruire ses installation^^
ensuite je ne sait pas car ca depent de la defense de lennemi il y a un logiciel pour simuler une bataille afin de savoir combien de degat toi ou ton adverser peuvent fairent je mettrai plutart le lien pour ce log
Revenir en haut Aller en bas
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:52

merci de me permetre notre accord en route puisque je ne peu rien fair pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
the dogg13

the dogg13


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:20

je tien a mexcusé pour la baisse de mes points mais jai été attaqué et comme je ss en france je ne peut pa me connecté souvent dsl mai il on tt detruit
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:32

salut ce nest pas grave mais active le mode vacances ca evitera la perte des points sauf si tu es de retour^^ le fondateur te salut il est avec moi là
Revenir en haut Aller en bas
the dogg13

the dogg13


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:38

ok mai comment on fai pour activé le mode vacance et je suis toujour en vacance mais jai trouvé un cyber café dans la ville ou je suis lol donc je viens quand je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T-JocK

T-JocK


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : heu ici ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:22

tu rentre dans ton compte ogame tu vas dans option puis tu coche la case activer mode vacance et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurdedragons.net/
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:16

Slt à tous.
Je suis de retour et je vais pouvoir reprendre les choses en main.
J'ai perdu des points mais je vais rattraper tout ça sous peu.
Je tiens à PRECISER et SURTOUT à mon bras droit Hitori Twisted Evil que dorénavant, j'exige que tout le monde écrive avec une orthographe correcte!!
Pas de language sms, ça fait mal aux yeux!!! Sans oublier la ponctuation parce que j'en ai marre de manquer d'air à chaque fois ke je lis une de tes phrases!!!!!!!! Evil or Very Mad
Bon maintenant, faut que je lise tous ces posts. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:15

je suis chef de la division de combat je te prend dans ma division je uis ton responsable direct tu me ren des conte a partir de mintenant bienvenu dans cette divison vous etes avec sylvain d-spawan et skywaire il me reste deux homme a recruter si vous avez des proposition faite moi signe pour des recrutement dans ma division il reste 2 place qui souhaite y entre me conctat
Revenir en haut Aller en bas
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:17

Par contre, T-Jock, si tu veux rejoindre l'alliance, il faut que tu pose ta candidature avec le menu du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:48

Salut les gas de ma division connecter vous au forum est laisser des message la ou c'est ecris division de combat
Revenir en haut Aller en bas
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:58

la zaft univer 43 pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:45

Bientôt!! Very Happy
En fait, elle est déjà créé. Tu peux venir si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
[G.I.LBR]Lewa
Fondateur de la G.I.LBR
[G.I.LBR]Lewa


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:32

Salut, il y a aussi une alliance ZAFT dans l'univers 43? Il y en a partout ma parole! Vous saviez qu'il y en a une dans l'univers 28?
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-infiny.easyforumpro.com
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:27

Dans l'univers 28?
Non je ne savais pas, vu que j'y suis pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
Skywaire
Membre de l'Alliance
Skywaire


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:25

alors les gars il ya plusieurs alliance ZAFT dans certains univers Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:16

nn, en fait il y a plusieurs ZAFT, mais ds des univers differents(tu vois qd tu veu)
Revenir en haut Aller en bas
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:57

Eh ben dit donc, on aura attendu longtemps pour voir Skywaire participer!! Very Happy
Enfin!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
D-Spawn
Membre de l'Alliance
D-Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:12

et sa fai deux jour ke le forum est mort il faut se reveiller la les gar


D-Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:56

Non! sans blague on avait remarque tu sais? Mais on attent que la rentree est vraiment bien commencée, et là; il y aura du menage lol! .
Revenir en haut Aller en bas
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:22

Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
Oseus




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:29

Salut tout le monde
(je ne savais pas trop où je pourrais poster mon premier post , mais quand j'ai vu le nom de ce sujet je me suis dit que ça devait être le bon Laughing )

Certains me connaissent déjà (obligé j'ai été invité Rolling Eyes ) et d'autre non^^ donc je vais tout de même me présenter^^:

je me nomme Oseus (voilà finit Razz )
(je sais mon pseudo est déjà écrit à côté du message mais bon Laughing )

En tout cas j'espère vous rattrapper très vite (dans quelques mois pour certains lol) et aussi j'espère réussir à être un membre assez actif du forum ^^ .

Bon voilà j'ai tout dit je crois^^
et aussi si vous avez besoin d'aide vaut mieux attendre que j'obtienne un peu plus de points avant que je puisse répondre à votre appel Laughing

(non mais ne vous inquiétez pas avec vous je risque de monter assez rapidement , merci encore pour les conseils que vous m'avez donné^^)
Revenir en haut Aller en bas
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:10

Yo! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty   Zodiac Alliance of Freedom Treaty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac Alliance of Freedom Treaty :: Zodiac Alliance of Freedom Treaty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser