Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac Alliance of Freedom Treaty

Forum de l'alliance ZAFT et Siège de l'UPAL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pti probleme de grade je pense U_U

Aller en bas 
+3
Devilscritch
XTankKiller
T-JocK
7 participants
AuteurMessage
T-JocK

T-JocK


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : heu ici ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:41

Bijour bijour!Laughing
Bon vous allez pensez que jsuis sur le forum pour les ressources mais ce n'est pas vrai je m'en fou un peu jprefere que vous les donniez à ceux qui en on besoin comme The dogg13 lol!
Donc le but de mon post c'est de dire que j'ai 6503 pts et ça dois faire un bout que je suis toujours une recrut dans le grade XD meme si je sais pas a quoi cela sert exactement mais bon j'aimerais montrer que je ne suis pas une recrue et que je bosse dur pour mes pti points. XD normalement jdevrais etre un Major U_U afro
Voiloup c'est tous que j'avais a dire donc si vous voulez m'envoyez des ressources ce que je n'est pas besoin pour le moment (je recolte ce que je seme pas ce que les otres seme lol! ) envoyez les plutot a the dogg13 comme je le repete encore XD (pov boug PTDR)

PS:J'aime pas trop les fofo c'est pour ça que je participe pas XD jsui modo d'un forum mais jfous rien XD donc comprenez moi U_U) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurdedragons.net/
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:10

A moins que je vois flou, tu est Major depuis l'instant où tu as franchis le pallier des 7001 pts...
Et ça fait vraiment des lustres que tu n'es plus une recrue.
Je t'ai toujours donné tes grades en fonction du nombre de pts, comme précisé sur la page d'acueuil de l'alliance...
Quand tu vas dans le menu alliance de Ogame, tu dois voir écrit Major à coté de ton nom, sinon y'a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
T-JocK

T-JocK


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : heu ici ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:34

ok c'est bon lol y'avai un pti probleme lol
Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurdedragons.net/
Devilscritch
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Devilscritch


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:28

Un truc evitez de poster des sujets pour rien sur le fof envoyer un message ingame a l alliance et on reglera vos petit probleme de ce genre.Et aussi eviter de m envoyer des messages du style je me suis fais attauquer par un tel car je m en fou un peu je veux bien aider mais poster ce genre de truc sur le fofo merci^^.

++


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the dogg13

the dogg13


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:18

je madress a devilschrift sui ca sert a rien de dire que je me ss fait attaké é ke g besoin de ressources alors ca sert a qoi ke je soit ds une alliance mai c plus la peine g plus besoin de ressource vs pouvé les gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Skywaire
Membre de l'Alliance
Skywaire


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:25

Yo Devilscritch t'a été un peu dure car je te rappelle que nous sommes une alliance et que l'on doit se s'entraider et informer tous le monde lorsque l'on a été attaqué par des riveaux je trouve que tu manque un peut de respect pour the dogg13
Revenir en haut Aller en bas
Devilscritch
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Devilscritch


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:28

Pour information je sais que nous somme une alliancemais le fait est que je suis peut etre le plus fort de l alliance mais ce n est pas une raison pour que l on m envoi des messages a chaque fois que vous vous faite attaquer.Les attaques font partie meme du jeu je ne vais pas m ammuser a attaquer chaque joueur qui vous attaque.Et aussi je veux vous faire comprendre que le but d etre dans une alliance ce n est pas de profiter des ressources des autres mais plutot de progresser pour former une alliance unis pour ce defrendre en cas de vrai attaque.De quoi je parle en disant une vrai attaque, par la je veux dire d attaque contre un de nos membre dans le but de l aneantir ou de s appropriller ces ressources ou en cas de guerre dans le but de detruire tout les joueur de l alliance contre qui nous somme.
J espere vous avoir eclairer si vous avez d autre probleme avec ce que je dit dite le et j y repondrai surement si j ai le temps et la patience.

merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:48

De un c'est scritch dégrade pas son pseudo, ensuite il a raison (on se croirai de retour a l'U.A ^^ ), et jajouterai meme que avec un tel comportement on naura jamais de vrai guerre. Cepandant, malgrès sa sagesse je ne suis pas totalement daccord car si on y reflechit vu les membres tres actif de l'alliance(ironie) a part les messages assez simple seuls les membres de FAITH, les fondateurs et les chef de divisions posterons un minimum de messages interessant. En somme on n'y peu pas grand chose pour l'instant mais avec l'arrivé de nouvelles recues ca devrait aller mieu...enfin on verra Smile .
Revenir en haut Aller en bas
T-JocK

T-JocK


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : heu ici ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:39

2 Choses XD Déja pour vos dispute vous vous êtes trompez de post je pense lol!
De deux c'est pas pour défendre thedogg13 mais quand tu dis attaque pour prendre les ressources bin c'est ce que le mec fait a stephane il m'en a parler vu qu'on est dans la meme classe. Le mec prend un malin plaisir a l'attaquer et jpense que sa peut etre chiant donc bon
ne vous battez pas quand meme pour sa XD vaut mieut ce battre pour autres choses( XD doucement ou pour les femmes PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurdedragons.net/
Devilscritch
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Devilscritch


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:29

Je veux pas dire...mais tu l enfonce plus car il t en a peut etre parler a toi mais moi je ne suis pas au courrant donc si je recois un message qui dit "je me suis fais attaquer par...... coordonnee....."je suis desoler mais j en es rien a foutre comme je l ai dit en cas de probleme de ce genre expliquer sur le forum mais logiquement detailler un peu car c est facile de dire voila je me fais attaquer par un gars..... et aussi ne vous etonner pas d etre attaquer si vous n avez pas de defence(ou pas beaucoup)comme je l ai deja dit sa fais parits du jeu et sa ne dois pas vous empecher de progresser.
merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:33

Si ma logique est bonne ils se sont tiré de l'alliance a cause de ce leger clash qui est en fait une simple explication de ce qu'est Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilscritch
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Devilscritch


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:36

oups^^
Revenir en haut Aller en bas
[G.I.LBR]Lewa
Fondateur de la G.I.LBR
[G.I.LBR]Lewa


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:40

Vous avez perdu des membres pour ça?! Moi, je viens de recevoir le premier des 7 membres de LBR!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-infiny.easyforumpro.com
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:27

C'est triste a dire mais je T-jock il avait l'air sympa, Thedogg lui participai au debut mais des qu'il s'est fait attack je l'ai presque plus revu. Bref, detail technique on va essaye de recruter du peuple ca devient chaud là!
Pas mal Lewa ca va booster vos points c cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
T-JocK

T-JocK


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : heu ici ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:42

hihihihi c'est simpa de dire que je suis simpa XD mais bon jsai meme pas pourquoi ds la guilde moi perso c'est pas pour l'interaction entre thedogg et devil mais jsai pas pk jsui sorti U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseurdedragons.net/
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:46

LOL!!! T'es un marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:47

Mouais...
Y'a pas à dire.
En tt cas, le fait que tu ne sois pas dans l'alliance t'enlève tes access dans les sections réservés à l'alli. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
[G.I.LBR]Lewa
Fondateur de la G.I.LBR
[G.I.LBR]Lewa


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:08

En parlant d'alliance, j'ai accpté déjà 4 membres de LBR, il n'y en a plus que 3 à attendre! Nos points sont déjà à 323!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-infiny.easyforumpro.com
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:11

Cool.
Nous, on commence à recruter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
Devilscritch
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Devilscritch


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:50

Je vais essayer si j ai le temps ce week end a recruter pour recuperer les membre perdu par ma faute^^.
Revenir en haut Aller en bas
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:25

Ouais!! Twisted Evil
Ca me ferait plaisir.
Au fait je te mets admin sur le foro^^.
Et aussi, les accents et les apostrophes, ça existe...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
Devilscritch
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Devilscritch


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:53

Les quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:18

Clair, c'est quoi ca???? Shocked

MDR!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti probleme de grade je pense U_U Empty
MessageSujet: Re: Un pti probleme de grade je pense U_U   Un pti probleme de grade je pense U_U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti probleme de grade je pense U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution demande de grade?
» G.I discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac Alliance of Freedom Treaty :: Zodiac Alliance of Freedom Treaty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser