Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac Alliance of Freedom Treaty

Forum de l'alliance ZAFT et Siège de l'UPAL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec G.I.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[G.I.LBR]Lewa
Fondateur de la G.I.LBR
[G.I.LBR]Lewa


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:01

Salut, je suis Lewa, leader de l'alliance Gundam Infiny (G.I.) J'aimerais savoir si un pacte intéresserait votre alliance.
Nous sommes actuellement 6 membres mais nous sommes en pleine période de recrutement. Notre classement est le suivant: 549e en général, 609e en vaisseaux et 463e en recherche.
Voilà, si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me les demander.
Merci de me tenir informé de l'évolution,
Lewa, fondateur G.I.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-infiny.easyforumpro.com
the dogg13

the dogg13


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:21

yo c'est moi Dris ma dit que javais assez de pts pr passé major est ce que c'est possible svp?
Revenir en haut Aller en bas
the dogg13

the dogg13


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:30

ok c'est bon dsl javai pa vu ke tu mavai fait monté en grade merci
Revenir en haut Aller en bas
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:12

Bonjour, félicitation a notre nouveau major. Je vois que nous avons une demande pacte le fondateur aurais envies de nous faire par de sa décision?
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:02

salut lewa je suis lactuel dirigent de lalliance
tt dabord the dogg13 je crois que tu t tromper de salon pour ta requete combien meme elle nest plus dactualiter
ensuite lewa je suis daccord pour ce pacte mais je vais demander au autre membres leurs avi merci de ta comprehension Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Spawn
Membre de l'Alliance
D-Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:58

moi chui pa contre une alliance mai g voudrai savoir kel seron Idea les termes de cette alliances svp apart si g ne sui pa sensée etre ocouran de ces choz la et pkoi lewa souhaiterai cette alliance serai judicieux a savoir Idea confused Smile ok merci pour tt[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:47

je texplique je pense personnellement que ca sera un pacte total(incluent pacte commerciaux pacte de non-aggression etc...) ettu na pas a dire "apart si g ne sui pa censée etre ocouran de ces choz la" tu fait partie ne notre alliance et si tu a lu le sujet tu a du voir mon post disant "je vais demander au autres memcres leurs avis" dc...
de plus evite le language sms merci davance(les fautes d'orthographes sont totelées il ny a qua me lire pour sen rendre compte lol! et pour ce qui est des motivation de lewa je pense qu'il suffit de regarder nos points les leurs le nom de l'allinace a du aussi beaucoups influer sur sont jugement je pense aussi mais le mieu passer pour repondre a cela serai Lewa mais je crois que tu le c deja :p
Smile
Revenir en haut Aller en bas
[G.I.LBR]Lewa
Fondateur de la G.I.LBR
[G.I.LBR]Lewa


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:29

Je suis d'accord avec toi Hitori! C'est surtout le nom de votre alliance qui m'a décidé. Pour les autres questions, je suis le leader de cette alliance et celui ayant le nombre de points le plus élevé (11405 points) Cependant, le second meilleur membre possède 11179 points et ça lui arrive quelques fois de me dépasser. Pour mes 4 derniers membres, un a un peu plus que 5000 points et les 3 autres sont débutants.
Pour finir, je dirai que je suis d'accord pour un pacte total si votre alliance est d'accord, bien entendu!
Lewa, fondateur de la G.I.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-infiny.easyforumpro.com
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:58

je suis le major achill de l'aliance est je vois pas de probleme a qu'on crée un lien entre nos aliance
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:10

excuse les autres membre Lewa sils ne se montre pas tout de suite pour formuler leurs avis car jais constaté quils ne venaient pas tres souvent sur le forum (chose que je me doi de remedier) sinon le plus puissant de nos membres cest moi avec a ce jour 67817points le second plus puissant a 8665points
Revenir en haut Aller en bas
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:15

tu c'est pas parceque j'ai pas ecris avan que j'avais pas lue.depuis hier je voulez repondre mes sa bugger ce forum je 'ces pas pourquoi.historis tes pas le fondateur.soit plus souple
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:46

c'est noter mais le fondateur est lun de mes ami personnel et il ma conferer tout les pouvoir et je lui fai part de mes decision quil a assez bien approuver et je tien a ce que cette alliance comprenne ce que signifie le terme Alliance car mon ancienne alliance etai des plus atrayante il fallai voir ca! dautre part je ne tai pas citer que je sache concernant la presence des membre mais cest juste que cela devient lassant quune alliance ayan un forum aussi bien fait ne lutilise pas vraiment

au fait cest la 2em fois que lon mapel ainsi mais mon pseudo cest Hitori(seul en japonnais) merci detre comprehensif est deviter decorcher mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
the dogg13

the dogg13


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:46

slt a tous moi je suis totalement daccord avec cette alliance car l'union fait la force et etant donné que les personnes qui souhaitent cette alliance possèdent beaucoup de point il est evident que nous avancerons vers un reel progrès et donc je pense vers une victoire certaine des membres de lalliance zaft et GI.voila et bonne vacance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:24

Bonne vacance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:54

Bonne vacances a toi aussi et a tous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:05

merci,le pact et t'il realiser?
Revenir en haut Aller en bas
D-Spawn
Membre de l'Alliance
D-Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sinceremn g suit notre co-fondateur si on veu vraimen ke cett alliance marche forai ke chaque membre soi actif pour les chose important tel ke le pacte en cour

Idea g propose un delai pour les reponse sino sera avec les voi de ceux ki on deja parler kon fera l'adhesion ou non de la G.I ou sino faire un comité ouvert c est a dire un comité ki changera a chaque nouvelle decision ou sinon ou nimporte ki pourra poser une candidature pour participer et ce sera les fondateur et co-fondateur ki élirons ki devra ou no en faire prati parce que sa devien soulan pour moi et je suppose pour LEWA( g me permet di si sa te derange) dattendre tout les voix et scar bouge toi fait quelque chose parce que je sui lavancée de ce p....n de pacte ki nen fini pa et recevoir des mail ou le seul truc qui ecrit c "merci, le pacte est il realiser" ou "bonne vacances a tous" me fai changer de caractere( c est pour dire ke le major achille parle pour ne rien dire tout au contraire il a deja donner sa voix) mai c pa seul membre de cett alliance alor scar reflechi parles en au fondateur et prener une decision pour ce pacte avertissez les membre inactif MOI G DEJA DIT QUE JETAI OK POUR CETTE ALLIANCE Exclamation Exclamation Exclamation Suspect Mad


Citation :
SANS AMBITIONS IL N'YA PAS DE TALENTS
Revenir en haut Aller en bas
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeDim 9 Juil - 6:42

c'est la vie,les absent on toujour tor donc le mieu c'est de accepter et passer a l'etape suivante
Revenir en haut Aller en bas
[G.I.LBR]Lewa
Fondateur de la G.I.LBR
[G.I.LBR]Lewa


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:16

Ne t'en fais pas D-Spawn, je n'espérais pas recevoir une réponse en 2 jours! Une décision pareille doit prendre son temps, elle ne peut être prise à la légère. Si ça peut te consoler, je peux te dire que, quel que soit l'univers, qulle que soit l'alliance, il y a souvent peu de membres qui vont sur les forums! C'est dommage mais c'est comme ça, tout ce qu'on peut faire, c'est les encourager à venir et attendre!
Lewa, fondateur de la G.I.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-infiny.easyforumpro.com
achill
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:56

deplus y'en ces pas leur truc et puis d'autre non pas le temp alor prenom la desition avec se qui son present et qui on le temp de sinteréser a ce sujet.precis oui plus on va avancer dans le temp de juillet aout puis il y'aura moin de monde ces les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:30

tout dabord "scar" cest moi cest comme ca que mes pote mappell au lycee ensuite jai parler au fondateur il ma di daccepter ce pacte meme si les autres membre ne se manifeste pas ensuite le fondateur sera abscent pendant un bon moment et il viendra a un moment pour affirmer mon statut de gerant
mais revenons au sujet du jour(et merci spawn) Lewa ce pacte es conclu entre nos 2 alliance je met dailleur a notre disposition un bar reserver a nos 2 alliances Smile et jinscrit sur notre page dacceuil que nous avons un pacte total avec la G.I
Revenir en haut Aller en bas
D-Spawn
Membre de l'Alliance
D-Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:05

enfin ce pacte est conclu c cool pour nous et plus pour lewa g suppose kil attendai sa fai du bien de savoir ke certaine mesure on ete prise thankx scar cheers Laughing lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[G.I.LBR]Lewa
Fondateur de la G.I.LBR
[G.I.LBR]Lewa


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:56

Ok merci, je vais faire le nécessaire de mon côté!
A daté de ce jour, les alliances ZAFT et G.I. ont un pacte total!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-infiny.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec G.I. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec G.I.   Pacte avec G.I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec G.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec L T B?
» Pacte avec LCDU
» pacte avec la gundam infinity
» pacte avec l'alliance Achtung
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac Alliance of Freedom Treaty :: Traités et Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser