Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac Alliance of Freedom Treaty

Forum de l'alliance ZAFT et Siège de l'UPAL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défense par galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de dragon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

Défense par galaxie Empty
MessageSujet: Défense par galaxie   Défense par galaxie Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:12

cè une sugestion mè sa vous dirè un commando de défense dans chaque ou il y a une planète de notre Alliance mè pour cela il fo mettre lè ressources en commun et il fo trouver une planète pour stationner tous ces vaisseaux bon pour la planète il fo déjà o millieux de la galaxie pour être plus efficaces avec une très très bonne défense et une personne pour superviser tout ca mè ce nè k1 sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Hitori


Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/06/2006

Défense par galaxie Empty
MessageSujet: Re: Défense par galaxie   Défense par galaxie Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:02

J'hesite......ouai, j'hesite entre verrouiller ce sujet pour cause d'inconprehension ou pour te faire comprendre que l'on ne peut pas stationner de vaisseaux dans cet univers(pour la je ne sais plus combien de fois !!!!)

Sinon ton idee de commando est bonne mais obsolete dans la mesure ou le fondateur la deja enumeré dans la liste des points forts de l'UPAL. Je citerais bien son dernier post ou il parle du fait qu'il serai temps de mettre en place les divisions pour l'UPAL!

Mais bon ce fut un reel plaisir de voir que tu utilise le forum continu comme ca mais en ecrivant un minimum bien(genre moi je fais des fautes, je ne met pas d'accens mais au moins c'est lisible ^^ )! Merci
Revenir en haut Aller en bas
XTankKiller
Admin
Admin
XTankKiller


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Défense par galaxie Empty
MessageSujet: Re: Défense par galaxie   Défense par galaxie Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:59

Exactement comme l'a dit Hitori on ne peut pas stationner de vaisseaux sur une planete qui n'appartient pas à soi-même.
Sinon, il y est déjà censé avoir des divisions dans notre alliance mais vu la participation des membres sur le forum, c'est compliqué mais les choses vont bouger.
Sinon Coeur de Dragon, tu viens de proposer une super idée.
On va placer des divisions de galaxie dans l'UPAL!
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiac-alliance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Défense par galaxie Empty
MessageSujet: Re: Défense par galaxie   Défense par galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense par galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac Alliance of Freedom Treaty :: Zodiac Alliance of Freedom Treaty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser