Sujet: un peu den couragemen svp Lun 10 Juil - 19:23
yo c est encore D-Spawn g fai parler de moi concernan l'alliance maintenat je vien pour vs dire ke g vai tenté de coloniser dc souhaiter moi bonne chances svp et merci d'avances pour votre soutien kil soi moral ou sous autres formes mai g vs avoue que g flippe un peu kan mm ce sera la premiere foi pour moi
Se sont les hommes qui crée le mal dans l'univers se sont leurs choix qui asservisent leur âmes a l'enfer mai le" paradis reste accessible malgré tout
achill Membre de l'Alliance
Sujet: Re: un peu den couragemen svp Mar 11 Juil - 12:12
c'est tres bien bon courage
Hitori Membre de FAITH
Sujet: Re: un peu den couragemen svp Mar 11 Juil - 23:09
....je me repete mais cest que dalle que de coloniser!!! demande a tout ceux qui sont ici ils te dirons pareil tu envoi un ****** de vaisseau de colonisation sur une ***** planete vide et elle est a toi .(point!) (je menerve et il sait pourquoi)
D-Spawn Membre de l'Alliance
Sujet: ouai now Mer 12 Juil - 5:43
maintenan g sai avn g doutai excuse mai tu sai commen g sui tan ke g ne voi pa c pa sr ke j y crois
Hitori Membre de FAITH
Sujet: Re: un peu den couragemen svp Mer 12 Juil - 16:51
ouai tinkiete cest peace par contre regarde ds la partie aide et suggestion et dans la premiere page de lambassade pour savoir les meilleur planetes et celle qui conviendrai a ce ke tu recherche ^^ di moi la taille de ta planete(nombre de cases)
D-Spawn Membre de l'Alliance
Sujet: Re: un peu den couragemen svp Mer 12 Juil - 22:00
ma nouvelle 42 cases ma planete mere 120 cases
Hitori Membre de FAITH
Sujet: Re: un peu den couragemen svp Jeu 13 Juil - 0:31
jle savai^^ en fait consulte rapidement ce que je tai di plus haut tu en aura besoin pour la prochaine fois...ca je peu te lassurer mon ami^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu den couragemen svp
un peu den couragemen svp
Page 1 sur 1