| Zodiac Alliance of Freedom Treaty | |
|
+7Skywaire [G.I.LBR]Lewa T-JocK the dogg13 achill Hitori XTankKiller 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitori Membre de FAITH
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty Dim 24 Sep - 13:33 | |
| Ok, salut a toi! En effet on va attendre un peu avant de te demander de l'aide ^^. Bon jeu | |
|
| |
Trobmaster Membre de l'Alliance
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : lève la tête, je suis peut-être au-dessus :) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty Ven 20 Oct - 13:34 | |
| Salut à tous, vu qu'il n'y a pas de section dédié à cet effet, je me présente ici... Nom : Trobmaster temps de jeu: 1mois nombre de points: 2835 (au moment où j'écris) nombre de colonies: aucune status: nouveau membre de ZAFT infos supplémentaires: voir profil Voilà, en espérant passer de bons moments en votre compagnie @+ | |
|
| |
Hitori Membre de FAITH
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty Ven 20 Oct - 18:54 | |
| Salut a toi!! tu me donne une incroyable impression des le depart c'est bien ca continu comme ca participe un peu et ca sera cool Encore bienvenue a toi !!!(c'est drole ton pseudo m'est familier...frere du fondateur??...) | |
|
| |
XTankKiller Admin
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty Ven 20 Oct - 19:22 | |
| Bienvenue à toi Vu comme tu montes, tu risques devenir rapidement chef de division. En tout cas, fais un tour dans le Quartier Général pour les infos sur l'alli. Et aussi, on créé un e sorte de traité là avec la GI. Tu peux suivre aussi. | |
|
| |
Skywaire Membre de l'Alliance
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty Ven 20 Oct - 19:51 | |
| salut trobmaster ravie de t'avoir avec nous bon jeu mon gars parce que les batailles vont faire rage car c bientôt les vacances | |
|
| |
Trobmaster Membre de l'Alliance
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : lève la tête, je suis peut-être au-dessus :) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty Sam 21 Oct - 6:17 | |
| Merci pour l'accueil! je ferai en sorte de progresser vite pour rattraper le retard - Hitori a écrit:
- (c'est drole ton pseudo m'est familier...frere du fondateur??...)
Si ce pseudo t'es familier, 2éventualités: Soit il en existe un autre avec ce pseudo (un petit copieur ), soit tes soupçons sont fondés... A toi de choisir la bonne option Quoiqu'il en soit, cela ne change en rien mon status ici | |
|
| |
Devilscritch Membre de FAITH
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty Sam 21 Oct - 19:49 | |
| Moi sa me fais penser au cmion poubelle dans gta 3^^. Sinon bienvenue a toi et bonne progression.
++ | |
|
| |
| Sujet: une nouvelle équipe de choc Sam 21 Oct - 20:16 | |
| Salut à tous je suis le nouveau chef de division 2 et j'espère assurer mon poste comme il se doit toutefois j'aimerai vous annoncer que je vais commencer à recruter des nouveaux partenaires avec le concentement du HC pour cette nouvelle division.
PS: d'ici là préparé vous à l'inattendu car cette division sera une dream team de choc | |
|
| |
XTankKiller Admin
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty Dim 22 Oct - 9:47 | |
| Exellent! On attend que ça! | |
|
| |
Hitori Membre de FAITH
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty Dim 22 Oct - 14:49 | |
| Bien! Evidemment que tu as notre aval! On attend que ca!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty Mar 24 Oct - 17:11 | |
| Yo hitori et Xtankiller il faudrais que je parle avec vous concernant le recrutement des nouveaux menbres de ma division de combat | |
|
| |
Hitori Membre de FAITH
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty Mer 25 Oct - 16:50 | |
| Eh bien, faites donc tres cher!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zodiac Alliance of Freedom Treaty | |
| |
|
| |