| De retour parmis les morts | |
|
+3[ZAFT] omjg [G.I_LBR] NISMO XTankKiller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
XTankKiller Admin
| Sujet: De retour parmis les morts Lun 2 Juil - 15:15 | |
| Salut @ tous.
Je sais que ça fait longtemps et que maintenant l'alliance est morte. Mon compte effacé depuis longtemps mais je tenais quand même à repasser vous voir tous. J'ai récupéré mon net, je suis en vacances et tout est cool pour moi. Et vous comment vous allez? Vous avez prévu quoi de bon? | |
|
| |
[G.I_LBR] NISMO Fondateur de la G.I.LBR
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : SOMME 80 represente ^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Mar 3 Juil - 7:53 | |
| wou ba en kel honeur taz pu de comte nous on est entrain de fusioné car plus assez de membre les USk n'hesiste plus c'est poudlard maintenat et un tas de chaose comme sa on changfer | |
|
| |
[ZAFT] omjg Membre de FAITH
Nombre de messages : 113 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Mar 3 Juil - 13:26 | |
| - XTankKiller a écrit:
- Salut @ tous.
Je sais que ça fait longtemps et que maintenant l'alliance est morte. Mon compte effacé depuis longtemps mais je tenais quand même à repasser vous voir tous. J'ai récupéré mon net, je suis en vacances et tout est cool pour moi. Et vous comment vous allez? Vous avez prévu quoi de bon? Franchement j'ai pas de temps pour jouer mais de temps en temps je viens voir l'évolution. Mais depuis votre départ, le forum est devenu sans interet. En plus les gens s'insulte et jouer dans la cour d'une récré j'ai passé l'age. J e suis toujours membre de l'alli car comme je te l'avais dit je suis fidéle. MAis bon peut etre cet été je m'y remettrai à plus | |
|
| |
XTankKiller Admin
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Mer 4 Juil - 0:02 | |
| Ok je vois... - Citation :
- Franchement j'ai pas de temps pour jouer mais de temps en temps je viens voir l'évolution.
Mais depuis votre départ, le forum est devenu sans interet. En plus les gens s'insulte et jouer dans la cour d'une récré j'ai passé l'age.
J e suis toujours membre de l'alli car comme je te l'avais dit je suis fidéle. MAis bon peut etre cet été je m'y remettrai à plus Je n'ai jamais douté de toi omjg sans quoi je ne t'aurais pas mis membre de faith.^^ Comme quoi l'USK s'est enfin décider à fusionner. Je me demande si ça serait pas mieu de recommencer dans les derniers univers où c'est plus vivant et où il y a plus d'action... | |
|
| |
[G.I_LBR] NISMO Fondateur de la G.I.LBR
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : SOMME 80 represente ^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Jeu 5 Juil - 12:01 | |
| wé ba moi jui dans le 51 ya de l'action mais passsé d'un kona 600000 pt a un 30000 pt sa change beaucoup et on sennui un peu | |
|
| |
Alex Membre NARNIA
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Sam 7 Juil - 17:33 | |
| ça fait plaisir de te voir même si ça été long... Bref bonne continuation à toi IRL | |
|
| |
michael Fondateur de la G.I.LBR
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Lun 9 Juil - 5:16 | |
| salut a tous desoler de la long abssence j'ai u de nombreu probléme pérssonnél et j'aité en stag donc j'ai pas pus trop venir nous somme entré en fusion avec le.n. qui et maintana la gundam elite avec ça wing voila je suis plus le fondateur mes je serré parmi vous laisser moi les droit et voila a biento ^^ | |
|
| |
l'Hours Membre de l'Alliance
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Mar 10 Juil - 5:27 | |
| marff...
ba moi j'ai pas était très actif c'est temps si a cause du bac... XD (c'est pas pour sa que j'ai révisé =X )
après sa a été l'après bac donc les méga journér de sont enchainée... ^^
quelle surprise a mon retour... =/ l'ally macabax, et une migration importante de joueurs.... =/ (toi en l'occurence dont je viens juste d'apprendre la retraite)
alors je te souhaite longue vie XTankKiller XD
pi passe de temps en temps... =P (comme tu m'as recruté tu me dois bien sa ^^ ) | |
|
| |
XTankKiller Admin
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Sam 21 Juil - 12:15 | |
| LOL Merci aussi à toi l'Hours!! Ca a été un plaisir de jouer avec toi comme avec tous les autres. Tu as été l'un des membres les plus actifs de l'alliance avec les autres Membres de FAITH. Je tacherai de m'en souvenir.^^ Je passerai vous voir histoire taper la discut avec vous tous...et qui sait, peut être que je me remettrai à jouer à Ogame. Sinon en ce moment je joue à WoW avec DevilScritch, Hitori ne s'est pas encore décidé mais ça ne saurait tarder. @Alex: tu t'es bien occupé du forum même après avoir quitté l'alliance et je t'en remercie beaucoup. Ca fait plaisir de tous vous revoir sur le forum même après la mort de l'alliance et l'absence de son fondateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Sam 21 Juil - 15:20 | |
| marf... tkt l'ally est morte mais pas encore enterrée !!!! on arrivera bien a lui redonner un peu de gueule après tt la ZAFT c'était pas n'importe quoi... =P si les 5/6 actif présent s'y mette ts on pourrais, certe non pas a redevenir l'ally que c'était, mais a lui redonner un peu d'empleur... =D après s'que je trouve un peu dommage, c'est le fait que certain membre se soit tiré à cose de la gourmandise du pouvoir et l'attraction des ally bien classées... je trouve ça dommage... (ce n'est pas pour vous critiquer les gars) OK c'est un jeu virtuel, mais les valeurs morales ça se perd pas comme ça... ou alors c'est que j'ai pas assez l'esprit geek... =/ | |
|
| |
ghostrider Médaillé de Nébula
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Dim 22 Juil - 8:04 | |
| Tu sais perso avant de tomber dans l'ally ou je suis je suis passé par deux ou trois ally classées 150 eme mais totalement inactives egalement .... | |
|
| |
Alex Membre NARNIA
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Lun 30 Juil - 21:24 | |
| Avant d'être narniens j'étais ici et je peux te dire que c'était déjà mort cette ally ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Jeu 30 Aoû - 10:28 | |
| oué et aparament ça a pas changer reveiller vous la^^ | |
|
| |
ghostrider Médaillé de Nébula
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Dim 2 Sep - 0:01 | |
| ben perso je passe que rarement ^^ je ne suis plus de cette ally lool | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Sam 8 Sep - 8:40 | |
| tien ça fait longtemp toi ^^ bon nous somme plus en guer ( ça fait deja 1 semain mes bon ^^ ) j'éspér que l'aliance va redevenir actife nous avont pour project de refair la coalision de l'upal oui les g.e vont refair l'upal mes on garde les m'embre de l'upal deja dans l'upal | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Sam 15 Sep - 19:55 | |
| MDRRRRRRrrrrrrrr.... Youpiiiiii 2 membres
30K pts et 5K pts.... trop biennnnnnnnnnn XD
surtt que moi je suis en mode vacances car pas internet dans mon appart abliger de squater chez mes vieux quand je rentre le WE... -_-' | |
|
| |
Alex Membre NARNIA
| Sujet: Re: De retour parmis les morts Mer 26 Sep - 13:50 | |
| micheal je pense que la g.e peut recommencer à zéro avec l'UPAL Nettoyer à grande eau et recommencer sur de bonnes bases en oubliant la ZAFT etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour parmis les morts | |
| |
|
| |
| De retour parmis les morts | |
|